Cave de Tain l'Hermitage - Saint-Joseph - Terre de violette 2006
Producteur : Cave de Tain l'Hermitage
Appelation : Saint-Joseph (Rhône - Rhône Septentrional)
Cépages :

Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Abats
Agneau
Boeuf
Dinde
Pigeon
PouletPrésentation du vin rouge Cave de Tain l'Hermitage - Saint-Joseph - Terre de violette 2006
Le vin Cave de Tain l'Hermitage - Saint-Joseph - Terre de violette est un Saint-Joseph. Les millésimes que nous avons recensés pour ce cru partent de 2006 jusqu'à 2008.
Grâce à son caractère, ce Cave de Tain l'Hermitage - Saint-Joseph - Terre de violette accompagne parfaitement les plats suivants : dinde, porc et entrecôtes grillées beurre maître d'hôtel.
Et de plus globalement (étant un Saint-Joseph) poulet, dinde et agneau vont bien avec ce vin-là.
Le Cave de Tain l'Hermitage - Saint-Joseph - Terre de violette est réalisé par Cave de Tain l'Hermitage située sur la commune de Tain-l'Hermitage.
Cave de Tain l'Hermitage réalise aussi d'autres vins parmi lesquels le Cave de Tain l'Hermitage - Saint-Joseph - Les Perdrigolles (Saint-Joseph), le Cave de Tain l'Hermitage - Hermitage Les Hauts de Pavières (Hermitage), le Cave de Tain l'Hermitage - Saint-Joseph les Perdrigolles Blanc (Saint-Joseph), le Cave de Tain l'Hermitage - Saint-Péray (Saint-Péray) et le Cave de Tain l'Hermitage - Cornas les Hauts de Pavieres (Cornas).
Si vous voulez vous procurer des bouteilles de Cave de Tain l'Hermitage - Saint-Joseph - Terre de violette (Saint-Joseph), vous pouvez contacter Cave de Tain l'Hermitage au numéro suivant 04 75 08 20 87.
Vins du même producteur (Cave de Tain l'Hermitage)
- 14.35 €
- 18/20
- 17/20



