Château de La Bigotière 2005
Producteur : Gobin
Appelation : Muscadet-sèvre-et-maine (Loire - Région Nantaise)
Cépages :

Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Langoustine
Merlan
Moules
Sardine
Saumon
PâtesPrésentation du vin blanc Château de La Bigotière 2005
Le vin Château de La Bigotière est un vin d'appellation Muscadet-sèvre-et-maine. Les cuvées recensées pour ce vin s'étendent de l'année 2004 jusqu'à l'année 2005.
De par ses caractéristiques, le cru Château de La Bigotière s'accorde tout particulièrement bien avec les plats suivants : tarte aux moules et aux poireaux, pâtes et huîtres.
De façon plus large (en tant que Muscadet-sèvre-et-maine) langoustine, merlan et saumon s'accordent très bien sur ce vin-là.
Ce vin Château de La Bigotière est produit par le producteur Gobin situé à Maisdon-sur-Sèvre (Loire-Atlantique).
Ce producteur Gobin produit par ailleurs d'autres crus, comme par exemple le Château de La Bigotière et le Domaine de La Bigotiere Muscadet de Sèvre-Et-Maine Sur Lie.
Pour commander ce vin Château de La Bigotière, vous pouvez joindre le producteur Gobin via téléphone au numéro suivant 02 40 03 81 63..



