Cellier des Templiers - Mas de La Serra 1997
Producteur : Cellier des Templiers
Appelation : Languedoc-Roussillon (Languedoc-Roussillon)
Cépages :
Millésimes : 1997

Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Présentation du vin rouge Cellier des Templiers - Mas de La Serra 1997
Le vin Cellier des Templiers - Mas de La Serra est un Languedoc-Roussillon. Un seul millésime est à ce jour listée pour ce vin, celle de l'année 1997.
Le Cellier des Templiers - Mas de La Serra est réalisé par Cellier des Templiers située sur la commune de Banyuls de la Marenda.
Cellier des Templiers réalise aussi d'autres vins parmi lesquels le Cellier des Templiers Cuvée Président Henry Vidal (Banyuls grand cru), le Cellier des Templiers (Banyuls), le Cellier des Templiers Banyuls Fontaulé (Banyuls), le Cellier des Templiers premium (Collioure) et le Cellier des Templiers - Mas de La Serra (Languedoc-Roussillon).
Si vous voulez vous procurer des bouteilles de Cellier des Templiers - Mas de La Serra (Languedoc-Roussillon), vous pouvez contacter Cellier des Templiers au numéro suivant 04 68 98 36 70.



