la loute de coume majou 2010
Producteur : Luc Charlier
Appelation : Côtes-du-roussillon-villages (Languedoc-Roussillon - Roussillon)
Cépages : Carignan
Millésimes : 2010

Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Boeuf
Chevreuil
Gibier
Perdrix
Fromages à pâtes molles à croûte fleurie
Fromages à pâtes persilléesPrésentation du vin rouge la loute de coume majou 2010
Le vin la loute de coume majou est un vin d'appellation Côtes-du-roussillon-villages , de plus il est issu de cépage Carignan. Un seul millésime est à ce jour listée pour ce vin, celle de l'année 2010.
Grâce à ses caractéristiques, ce la loute de coume majou accompagne parfaitement les plats suivants : bleu, camembert et entrecôte.
Et de plus globalement (en tant que Côtes-du-roussillon-villages) fromages à pâtes persillées, fromages à pâtes molles à croûte fleurie et boeuf vont bien avec ce vin-là.
Le la loute de coume majou est réalisé par Luc Charlier située sur la commune de Corneilla-la-Rivière.
Luc Charlier réalise aussi d'autres vins parmi lesquels la loute de coume majou (Côtes-du-roussillon-villages), le Domaine de la Coume Majou cuvée du Casot (Côtes-du-roussillon-villages) et le Domaine de la Coume Majou - cuvée Majou (Côtes-du-roussillon).
Si vous voulez vous procurer des bouteilles de la loute de coume majou (Côtes-du-roussillon-villages), vous pouvez contacter Luc Charlier en appelant le 04 68 51 84 83..



