
Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Porc
Veau
Langoustine
Moules
Champignon
Fromages de chèvrePrésentation du vin blanc Aegerter - Bourgogne - Les Enfants Terribles 2009
Le vin Aegerter - Bourgogne - Les Enfants Terribles possède l'appellation Bourgogne. Les millésimes que nous avons listés pour ce cru partent de 2008 jusqu'à 2009.
Grâce à sa teneur, ce Aegerter - Bourgogne - Les Enfants Terribles accompagne parfaitement les plats suivants : côte de veau, chapon rôti et langoustines.
Et de plus globalement (comme tous les Bourgogne) veau, champignon et fromages de chèvre vont bien avec ce vin-là.
Le Aegerter - Bourgogne - Les Enfants Terribles est réalisé par La Maison Jean-Luc et Paul Aegerter située sur la commune de Nuits-Saint-Georges.
La Maison Jean-Luc et Paul Aegerter réalise aussi d'autres vins parmi lesquels le Aegerter - Bourgogne (Bourgogne), le Aegerter - Bourgogne - Les Enfants Terribles (Bourgogne), le Aegerter - Grands-Echézeaux (Grands-échézeaux), le Aegerter - Hautes Côtes de Beaune - Les Belles Roches (Hautes-Côtes de Beaune) et le Aegerter - Chorey lès Beaune (Chorey-lès-beaune).
Si vous voulez vous procurer des bouteilles de Aegerter - Bourgogne - Les Enfants Terribles (Bourgogne), vous pouvez contacter La Maison Jean-Luc et Paul Aegerter au 03 80 61 02 88.



