Château de Maison Neuve - Cuvée Hortense 2005
Producteur : Vignobles Michel Coudroy
Appelation : Montagne-Saint-Emilion (Bordeaux - Libournais)
Cépages :
Millésimes : 2005

Quelle cave à vin choisir ?
Découvrez le TOP10 des meilleures caves à vin !
Comment acheter votre vin moins cher ?
Les ventes privées sont actuellement le meilleur moyen d'acheter votre vin moins cher. Cliquez ici pour découvrir le meilleur site de ventes privées de vins que notre équipe a sélectionné !
Catégories de plats accordés à ce vin
Agneau
Caille
Porc
Poulet
Saumon
CassouletPrésentation du vin rouge Château de Maison Neuve - Cuvée Hortense 2005
Le vin Château de Maison Neuve - Cuvée Hortense est un Montagne-Saint-Emilion. Un seul millésime est à ce jour listée pour ce vin, celle de l'année 2005.
Grâce à son caractère, ce Château de Maison Neuve - Cuvée Hortense accompagne parfaitement les plats suivants : pigeonneau braisé, chevreuil et confit de canard.
Et de plus globalement (étant un Montagne-Saint-Emilion) agneau, poulet et cassoulet vont bien avec ce vin-là.
Le Château de Maison Neuve - Cuvée Hortense est réalisé par Vignobles Michel Coudroy située sur la commune de Montagne.
Vignobles Michel Coudroy réalise aussi d'autres vins parmi lesquels le Château de Maison Neuve (Montagne-Saint-Emilion), le Château Haut-Tropchaud (Pomerol), le Prestige De Château De Maison Neuve (Montagne-Saint-Emilion), le Château de Maison Neuve - L'Art de Maison Neuve (Montagne-Saint-Emilion) et le Château La Faurie Maison Neuve (Lalande-de-Pomerol).
Si vous voulez vous procurer des bouteilles de Château de Maison Neuve - Cuvée Hortense (Montagne-Saint-Emilion), vous pouvez contacter Vignobles Michel Coudroy par téléphone au 05 57 74 62 23..



