C’est la tournée de Gérard Depardieu

Amateur de vin devant l’éternel et propriétaire de plusieurs vignobles, l’incroyable Gérard Depardieu ouvre à Estaimpuis en Belgique un bar à vins avant de lancer une vingtaine de franchises dans tout le plat pays.

Bar à vin
Bar à vin

Créé dans un ancien supermarché, le commerce propose la dégustation et la vente d’une très large gamme de vin au pays des bières de garde et des moines trappistes. Il propose d’ailleurs au milieu de ses meilleures cuvées la bière locale qui s’appelle la Satcheu.

Géré comme une franchise, le bar dispose de vins d’origines et de natures très différentes tels que des rouges, blancs, rosés et pétillants qui sont originaires de toute la France.

La plupart des vins sont à des prix abordables même si l’établissement propose des crus classés. Toute la gamme des vins originaires des vignobles de Gérard Depardieu est disponible dans ce bar à vin notamment son célèbre Anjou rouge.

La véritable originalité du concept de Gérard Depardieu est la mise en avant des cuvées des célébrités qui se retrouvent pour la première fois réunies sur un même étalage. Il est donc possible de déguster à Estaimpuis les vins de Francis Ford Coppola Winnery, le vin de toscane Sister Moon de Sting, le Rhône rouge Garance de Jean Louis Trintignant, le Domaine du Boiron Francis Cabrel, le Château Bel Évêque de Pierre Richard, le rosé varois Miraval d’Angelina Jolie et de Brad Pitt élu en 2012 meilleur rosé du monde et enfin le vin fruité et ensoleillé le Sangue d’Oro de Carole Bouquet.

Une fois de plus l’acteur et entrepreneur Gérard Depardieu a réuni les meilleures compétences pour réussir son pari.

Une pensée sur “C’est la tournée de Gérard Depardieu”

Les commentaires sont fermés.